Quel accueil !En entrant au hasard dans cette crèmerie dont la devanture jaune indique une partie cave à vins, je ne m’attendais pas à découvrir un tel intérieur et si grand sourire sur la personne de Madame Claudine Vigier et de son équipe.Le plafond est constellé de pot au lait, des objets de l’enfance pour Claudine, des classiques, des rouges, des à fleurs etc…

Madame Vigier, fromagerie du comtat

Madame Vigier, fromagerie du comtat

Et puis une modeste vitrine de bouteilles, pas toutes de l’AOC Ventoux. On y retrouve des cuvées du domaine de Fondrèche, à découvrir si vous ne connaissez pas l’appellation. Claudine est toute heureuse de parler de sa sélection de vins. J’y retrouve Henri Milan des Baux de Provence et Helen Durand du domaine du Trapadis, que des vins dont il faut rencontrer les hommes pour bien transmettre tout ce qu’ils puisent dans le sol et mettent en bouteilles.

bonne humeur

bonne humeur

Quelle chance ils ont, les heureux clients de la crèmerie. En plus du sourire et de l’énergie de Claudine, ils peuvent s’initier aux accords fromages et vins. Ca change de la mode des bars à vins.Mme Vigier Claudine et son équipeMaître fromager de la guildes des fromagers ELUE MEILLEURE FROMAGERE DE FRANCE 2009PAR LE MINISTRE DE L’AGRICULTURE

23 place de la Mairie84200 –

CARPENTRAS

Tél : 04 90 60 00 17

Categories: Actu

Leave a Reply