La Revue du Vin de France distingue parmi les meilleurs vins de l’année 2015, les vins de l’appellation Pézenas

Dans son numéro spécial, paru ce mois-ci, le magazine la Revue du Vin de France, publie un dossier sur Les meilleurs vins de l’année 2015.

Sur 10000 vins dégustés à l’aveugle, les vins de l’appellation Languedoc ‎Pézenas‬ se distinguent particulièrement : « Plénitude des matières et éclat du fruit permettent de préciser le caractère et l’homogénéité d’une dénomination en plein essor qualitatif »

Le Domaine des Aurelles (http://www.les-aurelles.com), Le Prieuré Saint Jean de Bébian (http://www.bebian.com), Le Mas Gabriel (http://www.mas-gabriel.co.uk) et le Domaine Allegria (http://tribuallegria.com) sont cités. Les dégustateurs semblent avoir pris un grand plaisir et en retour à Pézenas nous aussi 😉

A noter, le très confidentiel domaine Ribiera, de Christine et Régis Pichon, remarqué dans les vins du Languedoc, pour son millésime La Vista en vin de France. ( www.ribiera.com )

Ravi et assez fier d’avoir réalisé les sites Internet et toute la couverture photo pour le Prieuré Saint Jean de Bébian et pour le domaine Ribiera.

ribiera

bebian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *