Savourez les soldes sur le vin

Posted by olivier lebaron 1 Comment

Ma boutique de vente de vin sur internet se ferait bien un peu de publicité, non déguisée, pour l’ouverture des Soldes.

Un bon moyen de profiter de prix en baisse sur une sélection de vins, le plus souvent naturel, comme sur Promise et Les Coulisses du domaine Fontedicto de Bernard Bellahsen à 10 et – 15%.

Vous ne trouverez pas de rabais à -50% ou -70% ou de « 6 bouteilles offertes pour 6 achetées » pour 2 raisons majeures :
La première c’est que j’ai très peu de surplus de stocks avec de très belles ventes sur Décembre et une gestion assez tendue et précise de ma cave.
La deuxième c’est que les marges sur le vin ne permettent pas ce genre de rabais et que les vignerons qui m’ont fait confiance ne verrez pas d’un bon oeil que je brade leur vin !

Donc faire un geste, c’est une chose, dénigrer le produit en le vendant à perte serait une erreur. Je préfère communiquer sur la qualité du vin, le sérieux de ces hommes et femmes et leur passion, et faire profiter toute l’année, à mes clients, de cuvées surprenantes, inédites, souvent produites en petite quantité.
Laissez-vous tenter par un coffret vin ou un forfait vin et vous découvrirez ce qui se fait de nouveau en matière de vin…

Categories: Actu

One Response so far.

  1. solde dit :

    Si vous renouvelez l’opération cette année, je vais peut être en profiter pour commencer à me faire une cave digne de ce nom 🙂

Leave a Reply