Le Prieuré Saint Jean de Bébian, une lumière du Languedoc

Le Prieuré Saint Jean de Bébian

Le temps de l’été, la nouvelle équipe du Prieuré Saint Jean de Bébian ouvre ses portes en grand, chaque jeudi soir à partir de 18 h. Profitant de l’exposition photo dans leur mur de Marc Déotte sur l’architecture des caves coopératives en Languedoc, Karen Turner et Pierre-Etienne Chevalier prennent le temps de vous recevoir autour d’un verre et de quelques tapas.

Apéritif prieuré saint jean de bébian pézenas

Karen Turner Prieuré Saint Jean de Bébian

Depuis la reprise du domaine, un travail de fond a été accompli aussi bien dans les vignes et la cave par Karen que dans la gestion de l’entreprise par Pierre-Etienne. Le prieuré se refait une santé, jour après jour et reprend possession de son patrimoine. Il a encore bien d’autres projets comme celui de faire revivre le lieu avec pourquoi pas un accueil en chambre d’hôte.

Les vins sont déjà au rendez-vous et les résultats se font sentir dès cette année.

Le prieuré saint jean de bébian – pézenas – route de nizas- www.bebian.com – 04 67 98 13 60


Commentaires

  1. […] Prieuré Saint Jean de Bébian, rouge, 1998, Languedoc, une année extra du domaine ! J’ai hâte de le boire à nouveau en parlant de la beauté de l’endroit, de Pézenas (une obsession !), de Karen Turner et Pierre Etienne Chevalier. Mon dernier passage est raconté ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *