Au cœur du secteur sauvegardé de PéZenas, sur le circuit touristique de la vieille ville, à quelques pas du sublime Hôtel Malibran, la Comédie de PéZenas vous accueille dans une maison datant du XVIème siècle, rénové en 2014, associant bois d’époque, pierre et matériaux modernes.  Passé la porte d’entrée, vous pénétrez dans les coulisses de PéZenas, une ambiance de théâtre tapisse le couloir qui mène aux deux appartements, Don Juan et Les Fourberies.

Equipés de tous le confort moderne dans le charme de la ville d’antan, vous apprécierez de partir à pied flâner dans les ruelles de la cité, parcourir les boutiques des artisans et vous émerveillez de l’architecture de la ville. D’un côté vous partez chiner dans les multiples boutiques des antiquaires, tandis que de l’autre vous accédez au coeur de la ville par le cours Jean Jaurès, lieu idéal pour savourer l’ambiance méditerranéenne le samedi, jour de marché coloré et animé !

La Comédie vous propose plusieurs formules à votre service : partir à la découverte du terroir des vins de PéZenas, visite du vignoble, repas dans les vignes, dégustation dans les caves des vignerons… déguster des produits gastronomiques rares de ce Languedoc préservé… visiter la ville et ses recoins, ses petits secrets… disposer du nécessaire pour arriver sans souci et vous préparer un premier repas. Visitez et réservez votre séjour sur : http://la-comedie-de-pezenas.com/

Categories: Pézenas, Tourisme

Leave a Reply