Étiquette : vin marketing
-
Arrogant frog : Un vigneron français avec de l’humour et un brin de marketing
Autant dire que Jean-Claude Mas est un vigneron hors norme !!! D’abord, à l’étranger, un peu partout sur les 5 continents, il est perçu comme un Français avec le sens de l’auto-dérision, ce qui semble relever d’une grande rareté. Ensuite, il a des idées un peu folles et une démarche marketing rigoureuse et efficace. Ce…
-
Arrogant frog : Un vigneron français avec de l’humour et un brin de marketing
Autant dire que Jean-Claude Mas est un vigneron hors norme !!!D’abord, à l’étranger, un peu partout sur les 5 continents, il est perçu comme un Français avec le sens de l’auto-dérision, ce qui semble relever d’une grande rareté.Ensuite, il a des idées un peu folles et une démarche marketing rigoureuse et efficace. Ce qui dans…
-
Le prix en question ! Surtout pendant les SolDes !
Comme pour tous produits, le vin a une valeur qui se traduit par son prix d’achat. Comme tous consommateur achetant un produit, la valeur du produit s’estime forcément en fonction de ce prix d’achat. On ne saurait à la fois justifier qu’un vin est médiocre alors que son prix dépasse les 20 euros par exemple…