Étiquette : la marque
-
Fat bastard : une marque de vin français qui a conquis l’amérique
Bien que Fat Bastard soit une insulte plus ou moins amicale en langue anglaise, il fallait oser la lancer à travers le monde pour représenter une marque de vin, qui plus est, française !!! Lancée en 1998 avec deux vins de cépage – le Chardonnay et la Shiraz, la marque FAT bastard a percé aux…
-
Fat bastard : une marque de vin français qui a conquis l’amérique
Bien que Fat Bastard soit une insulte plus ou moins amicale en langue anglaise, il fallait oser la lancer à travers le monde pour représenter une marque de vin, qui plus est, française !!! Lancée en 1998 avec deux vins de cépage – le Chardonnay et la Shiraz, la marque FAT bastard a percé aux…
-
Christian Dior et Chateau Yquem : la Vie a prix d’or
Le marketing du luxe a ses propres codes. En la matière, Dior fait fort ! Reprenant l’idée développée notamment par la marque Caudalie, elle a associé un soin pour la peau classique aux effets bénéfiques des antioxydants contenus dans le raisin. Pourquoi pas ! En l’occurence, ils n’ont pas choisi n’importe quel raisin : Château…
-
Christian Dior et Chateau Yquem : la Vie a prix d’or
Le marketing du luxe a ses propres codes. En la matière, Dior fait fort ! Reprenant l’idée développée notamment par la marque Caudalie, elle a associé un soin pour la peau classique aux effets bénéfiques des antioxydants contenus dans le raisin. Pourquoi pas ! En l’occurence, ils n’ont pas choisi n’importe quel raisin : Château…
-
Quelle est la marque de vin français la plus vendue au monde ?
Pour répondre à cette question, d’abord quelques indices : Elle appartient à un groupe fondé en 1979, qui est devenu un des tous premiers négociant français d’alcools et de vins au Monde. Il est aujourd’hui le 1er vinificateur privé de France. Il emploie plus de 1400 personnes dans 16 sociétés. Son chiffre d’affaires annuel en…