Étiquette : marque

  • Le site de vente de vin ChateauOnline fait une offre spéciale sur FaceBook !

    Fan ou pas Fan, Ami ou pas Ami (ce qui ne veut pas forcément dire ennemi), FaceBook continue d’être employé comme n’importe quel outil de communication.Au-delà de la visibilité sur son propre site internet, une marque profite de ce canal pour adresser des messages spécifiques. A la finale, c’est toujours pour vendre, rassurez-vous, et en…

  • Ortas ou Rasto ou Rasteau : la cave a sa marque

    Ortas ou Rasto ou Rasteau : la cave a sa marque

    On aime ou on n’aime pas le marketing. Certains diront, qu’à force, on abuse le consommateur, on lui invente une histoire. D’autres prétendront, qu’au contraire, on lui apporte de la lisibilité et on lui facilite son acte de décision et d’achat par un signe clair de reconnaissance. C’est le cas de la cave de Rasteau…

  • Conférence Vinexpo 2009 : le marketing fait vendre !

    Incroyable information exclusive entendue à Vinexpo, durant cependant une conférence de qualité intitulée : « Marketing de l’offre ou Marketing de la demande : Le positionnement de la filière vin et spiritueux ». C’est pour vous messieurs qui faites du vin : Le marketing fait vendre une bouteille de vin ! C’est à dire ce qui se…

  • Alexandra Rosenfeld icone de Sud de France

    Alexandra a été choisi comme ambassadrice de la marque ombrelle Sud de France et de la région Languedoc-Roussillon. Nous avons pu la voir dans un spot publicitaire pour les produits Sud de France qui a été diffusé sur TF1 et France 3 . Sous les traits du Petit Chaperon rouge, entourée de vignes et d’oliviers,…